Questions fréquentes

Général
Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société familiale spécialisée dans le commerce des aquariums et des bassins de jardin depuis plus de 30 ans

Où puis-je vous trouver ?

Deux points de vente sont disponibles :

-Aqua Garden Center s.a

Rue du Château d’Eau 11

4120 Neupré 

Belgique

04/3720470

-Au Baliste s.a.

Rue d’Ans 64

4000 Rocourt

Belgique

04/2473755

Aqua Garden Center s.a. et Au Baliste s.a., est-ce la même société? 

Non, ce sont deux sociétés différentes mais qui travaillent en collaboration. Les commandes peuvent être enlevées dans les 2 points de vente.

Pourquoi n'y a-t-il pas de livraison de poissons vivants? 

Malgré notre choix énorme dans nos deux points de vente en poissons d’eau douce, d’eau de mer et d’étang, nous pensons que ce n’est pas correct de vendre des poissons sur photo.

Chaque poisson est unique... une photo ne représente qu'un individu ! La taille, la couleur d’un même poisson peut varier. En vous déplaçant, vous pourrez choisir parmi un grand choix de poissons d’eau douce, d’eau de mer et d’étang.

Je ne trouve pas toutes les marques de matériel sur votre boutique, pourquoi ?

En effet, nous avons sélectionné le matériel avec beaucoup de soin et en achetant chez nous, vous êtes sûr d’obtenir du matériel fiable, testé par notre équipe et en démonstration chez nous.

De plus, grâce à notre sélection, nous avons toutes les pièces de rechange disponibles pour assurer une réparation rapide et pour plusieurs marques nous pouvons même proposer un échange standard en cas de garantie.

Qui contacter en cas de question ? 

Nous sommes joignables par mail à cette adresse : info@aquagardencenter.be et par téléphone au +3243720470 du mardi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h du 1/04 au 31/08 

La commande
Comment passer commande ? 

Pour pouvoir commander lors de votre première visite, vous devez vous inscrire afin d’obtenir un compte personnel.

Celui-ci vous permettra d’avoir un historique de vos commandes, de consulter et modifier vos informations personnelles, d’être tenu au courant de nos offres ainsi que d’imprimer vos factures.

Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit d’introduire vos identifiants afin de vous connecter. Lorsque vous aurez rempli votre panier, vous pourrez accéder au récapitulatif de votre commande.

Si vous possédez un bon de réduction, c’est l’endroit où vous allez être amené à l’introduire.

Il vous est alors demandé de valider les Conditions générales de ventes et de valider vos achats.

Vous passez ensuite au paiement et recevez une confirmation si celui-ci a bien été effectué.

Le paiement
Quels moyens de payement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par Bancontact, Maestro, V Pay, Visa, MasterCard, iDeal ou virement…  

Afin de vous garantir un confort maximum et une sécurité de paiement optimale, nous avons opté pour un partenariat sérieux  ING Epay système de paiement en ligne en mode sécurisé garantissant la confidentialité des informations.

Mon paiement est-il sécurisé ? 

Notre serveur est parfaitement sécurisé et toutes les transmissions d’informations entre votre navigateur et notre serveur sont cryptées à l’aide du protocole SSL (Secured Socket Layer).

Sachez que nous ne conservons pas vos informations bancaires.Celles-ci sont simplement transmises à notre banque via un protocole sécurisé afin d’obtenir une autorisation de paiement.

Nous travaillons actuellement avec la plateforme de paiement ING Epay (système de paiement en ligne en mode sécurisé garantissant la confidentialité des informations). Cette plateforme offre de nombreuses garanties certifiées pour votre paiement, notamment grâce à l’utilisation de la 3D secure.

La livraison
Livrez-vous en dehors de la Belgique ? 

Nous livrons partout en Europe via notre partenaire Bpost.

Pour les livraisons en Belgique, profitez d’une livraison gratuite dès 99 € d’achat.

Que faire si mon colis arrive endommagé ? 

Si vous pensez que la marchandise n’est pas intacte, vous pouvez accepter le colis et mentionner par écrit au livreur en face de vous que le colis est endommagé.

Prenez des photos de l’emballage avant l’ouverture du colis et des photos des pièces endommagées.

Ces photos ainsi qu’une description des pièces endommagées doivent nous parvenir endéans les 24h après la réception du colis.

Nous prendrons directement contact avec vous pour la suite de la procédure.

Comment sont livrés mes produits ? 

Nous proposons une livraison par Bpost pour les colis de moins de 30 kg.

Pour les produits plus volumineux comme certains aquariums ou bassins, nous pouvons vous livrer directement avec notre service de livraison, veuillez nous contacter par mail : info@aquagardencenter.be 

Paiement sécurisé
Retrait en magasin
Livraison gratuite dès 99€
Satisfait ou remboursé